Shade's Space Ma vie, mes sentiments... |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shade Admin

Messages: 74 Date d'inscription: 23/08/2011 Age: 16 Localisation: In Hell
 | Sujet: Re: Shade's Diary Ven 23 Sep - 22:44 | |
| FLASH BACK Mardi 29 mars,
Brevet Blanc ! Waouch, ca va faire mal; le résultat.
Matin : je vais me ranger devant la salle, avec Elo. Putain, qui on voit pas : Marsol. Tranquille, il nous distribue le sujet. Je lis, j'ai le sourire, c'est fatsh. Je finis, 40m avant la fin. Je dessine, et fais mon perso pour un autre fow. Dictée ! xD D'une, le prof sait pas lire, et de deux, il va trop vite è_é" A la vitesse de la lumière, je note ce que j'arrive à traduire. Même s'il nous le faisait en anglais, mais LENTEMENT, j'aurais mieux compris. Ensuite, Naudy débarque. Wonderfull. J'aurais pas pu rêver mieux --'
C'est la première fois que je révise mes cours entre midi et deux. Franchement, c'est affreusement chiant. Heureusement qu'y avait Brain qui bossait pas, sinon je serais allée m'exiler avec des gosses xD
Retour en classe. Navarro !! Madame, hein ^^ faut pas trop rêver non plus.
Je lis le sujet d'histoire : à chier. Je lis celui de géo : à chier, mais encore plus que l'histoire. En fin de compte, je prends l'histoire.
Première question :- Qui sont les deux personnes sur la photo ? Putain, mais qu'est ce que j'en sais moi ?! Je connais pas le monde entier. En plus, plus tard, j'ai appris que c'était Putain.. Euh, Pétain. Alors que j'avais dit que c'était le président de la Pologne xD
Dernière heure : à chier comme d'hab. Sauf que là, c'est pire. J'arrive pas à marcher, et encore moins à courir. Alors je trotte sur une jambe xD. Heureusement qu'on fait du javelot, et pas de la course.
A quoi ça sert le javelot ? Ils comptent nous entrainer à devenir des snipers ? Et ben, c'est mal partit... On dirait qu'on part à la chasse au mammouth 
clic here
Dernière édition par Shade le Sam 24 Sep - 12:01, édité 2 fois |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Ven 23 Sep - 22:46 | |
| FLASH BACK 24 avril : Hier, avec Karen, Marie, Elo, Laura, Marlow et Thomas, et moi, on est allé bouffer à Flunch. Bataille de sel et poivre xD Ensuite, Baptiste nous a rejoins. On est allé faire du shopping. Puis on a fait un cache-cache, intentionnelle : On a commencé à se perdre. Puis on s'est carrément dispatchés xD Groupe 1 : Marie, Baptiste et Thomas Groupe 2 : Karen, Marlow et Laura Groupe 3 : Elo et moi
Elo et moi avons fuis le groupe 2, histoire de se faire un cache-cache... On essayait de retrouver le groupe 1 en fuyant le 2... mdr xD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Résultats du brevet blanc : c'est pas si mal... Pour mon niveau : 10 / 20 en histoire et maths. French, je sais pas, je le recevrai à la rentrée...
Au fait.. On est en vacaaaaaaaaaaaaaances !! En même temps, c'est pour ça que je suis là... J'ai pas l'habitude d'aller sur l'ordi le dimanche soir à 23:32, à part quand y a pas cour le lendemain...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ etc...
Je suis contente du new Wild World Il y a plus de gens ACTIFS et une super déco zarb mais belle x)
Sinon, quoi de neuf ? Hummm... I don't know... Ah, si... C'est pas important. Enfin, pour vous.
Je m'entends mieux avec mes vieux. Et putain, ça joue sur mon humeur... (a)
Wesh, bon sinon c'est tout. Ah, si... c'est pas important. Enfin, pour vous.
J'ai plus d'idole. De musique. Et les chansons dont j'étais fan avant me gavent :
Linkin Park : I don't care Muse : ca me saoule Escape the Fate : ca me saoule Allen Lande : ca me saoule Helloween : ça va... Mais j'aime que 4 chansons.. Ca craint, on peut pas appeler ça une " idole " Metallica : Idem Korn : idem
Et j'en passe... Pour l'instant, The Doors et Led Zep sont les seuls qui ne me font pas chier. Après, y a la radio. Mais comme je change toujours de station, pour chercher une song que j'aime bien, c'est dur d'accrocher.
Bref. Je vois pas pourquoi je vous raconte ça... Quoique c'est ma page, donc si ça vous emmerde, vous pouvez toujours zapper ^^
▬▬▬▬▬▬▬ etc...
Hwarmf ... * Baille * Pas envie d'aller au lit... Je sens que je deviens geek :
12:00 → 16:30 = ordi
16:30 → 17:00 = télé
17:00 → 19:30 = sortiiiie ! xD
19:30 → now = ordi...
Whazäää xD Je vois flou putain En plus, mon vieux vient de me dire de go to bed.. Wonderfull. I must cooperate --' |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Ven 23 Sep - 22:48 | |
| FLASH BACK 25 Avril.
J'me réveille, tranquille, 11:00h. J'vais voir ma mère, étendue sur le sofa comme un vieux bacon... J'entends du bruit venir du bureau, j'lui demande qu'est ce que c'est.. " C'est Pilou " qu'elle me répond... " Il travaille pas ?!! " que j'lui demande " Ben non... On est lundi... Lundi de PAQUES " Ah... Et meeeeeerde. Je vais devoir me coltiner une journée de plus le vieux chieur qui pue du cul... xDHistoire de venir l'emmerder, je me glisse dans le bureau. Vu comment la music est forte, il m'entend même pas. Quoique je me demande, quelle est la différence avec ou sans music... Bref, je vais derrière lui, en catimini. Je lui hurle " Whaaa " dans les oreilles, en le bousculant. J'ai cru qu'il frôlait la crise cardiaque.. FRÔLAIT... Dommage. x)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬etc... Nous ( ← Ma mère, Pilou, Fun, Uuu et moi ^^ ) sommes aller nous balader aux 15 sols... On a un pris un chemin paumé, que je prend d'habitude à vélo, en longeant la Garonne, dans les bois; vers Blagnac.C'était sympa. On ne se doutait pas encore qu'il allait pleuvoir... Il faisait juste gris...Le tonnerre est arrivé, il pleuviotait. J'étais contente On a commencé à faire demi-tour... Il restait encore 20 minutes de marche... Puis il a plut plus fort. Uuu déteste l'orage. Elle en a peur.Moi, j'étais contente xD. Mais comme j'avais mon walkman dans la poche de mon survêt', j'ai eu peur qui'l prenne la flotte. J'ai proposé à mes vieux de courir vers la bagnole. Ma mère a acquiècé, et les chiennes étaient contentes. Pilou à préféré prendre son temps.J'ai galopé jusqu'à la balogne, à la Jamel Debbouze : un main dans la poche, protégeant mon walkman, et l'autre sur la capuche de mon sweat, l'empêchant de retomber.Quand je suis arrivé à la voiture, j'ai direct ouvert la malle ( Pilou m'avait filé les clefs ). J'ai ouvert aux cleb's. Putain, j'étais trop contente : c'était la première fois qu'elle me suivait aussi loin. Ma mère n'avait pas suivie. Les vieux sont arrivés ~5 minutes après. Ma reum était boueuse. A croire qu'elle avait fait un stage dans une porcherie... En fait, elle s'était juste cassé la gueule xDOn est rentrés, je me suis doucher, puis on étaient contents ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬et cætera ... Ca me fait chier de voir mon fow comme ça. Il a une de ces races... Je suis vraiment une merde en designer...En plus, impossible de le recommencer : j'ai virer mes logiciel photo pour installer un log' vidéo qui prend au taqué de place. Mais attention ! C'est pas de la merde mon matos : c'est pour faire des parodies :face:Tu fous ta vidéo sur le log', et tu fais what do you want avec. Dis moi pas qu'c'est la classe ? Tu veux le nom ? Bon, même si tu le veux pas je te le file : AVS4YOU
- Bon, sinon, quoi de neuf ? - Pfff... Rien, je crois... De toute façon, que veux-tu qu'il y est de neuf ? Il ne se passe RIEN...
Ah.. Si, j'ai quelque chose de neuf... Ca vous intéressera pas, mais si je pouvais m'en passer... Non, arrêtez d'être parano, je parle pas de vous ! xD I'm sick... Raaah j'ai pécho un de ces rhumes ! A vous décaniller un phacochère... Et en plus, j'ai mal à la tête. Quand je vais trop sur l'ordi, je vous flou
Tiens.. Je pense qu'il y aura qqch qui pourra peut-être vous intéresser... Surtout BRAIN xD
Bulletin 3e trimestre :
Matière▬▬▬moi▬▬classe▬ -▬+
Français : = 14,31 12,01 0,00 17,56 Bon trimestre, un léger mieux pour la participation. Continuez ainsi !
Histoire : ↓ 8,70 9,75 5,88 17,50 Une chute inquiétante des résultats, il faut se ressaisir.
Anglais : ↓ 11,41 10,24 3,63 17,63 Les résultats de Clémentine sont moyens mais elle fait preuve de beaucoup de sérieux. Elle pourrait participer davantage.
Español : ↓ 13,88 11,97 8,06 14,57 En baisse ce trimestre. Tu peux mieux faire notamment à l'oral.
Maths : = 13,12 11,95 0,97 16,90 Résultats satisfaisants. Clémentine travaille toujours avec régularité. une plus grande implication en classe te permettrait d' améliorer tes résultats.
Physic : = 13,00 11,12 5,53 16,37 Trimestre globalement satisfaisant.
SVT : = 12,67 10,66 6,44 15,56 Assez bien dans l'ensemble, continuer en approfondissant davantage.
Techno : = 10,55 10,81 5,63 14,94 Trimestre juste convenable par manque de travail sérieux et régulier.
Art : ↑ 19,00 13,89 1,00 19,00 TRES BIEN
Music : = 13,31 10,19 3,73 14,85 Bon travail. Les efforts et le travail sont soutenus.
Sport : = 12,88 13,47 9,63 17,38 Ensemble convenable
Vie Sco' : ↓ 17,00 15,55 0,50 20,00 Bien |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Ven 23 Sep - 22:53 | |
| FLASH BACK J'suis en train de relire mes messages précédents de ce journal... Maintenant, j'ai désinstallé AVS4YOU, et ré-installé PortablePAINT.net
Je vais pouvoir améliorer la déco. Quoique, Claw m'a passé une créa, je vais essayer de la mettre en bannière... Ensuite, niveau déco, ça peut aller... Ah, si : pfff regardez au niveau " prévisualiser; brouillon; envoyer ". C'est moche, n'est ce pas ? Je parle pas des boutons, mais de la bande. Le truc doré. D'ailleurs, l'argenté n'est pas mieux.
Bref, je ferais ça une prochaine fois. Pas que ça à foutre.
- T'as quoi d'autre à foutre ? --' - Rien. Mais en fait, j'ai la flemme. - Ben t'avais qu'à dire " j'ai la flemme " ! Trimarde ! - Et, surveille ton language, toi ! - Je te ferais dire que je suis toi...
Whaza, je déraille . Non, je n'ai pas fumé, ni picolé. Je suis clean ! Et normale. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. D'ailleurs, d'hab je me traîte de conne.
Whaïï ! Bientôt minuit... C'est pas que j'suis fatiguée; puisque d'hab je me couche vers 0:30h ~1h, et m'endors vers 2heures --'. Je disais : c'est paqs ( ouais, c'est pâques xD ) c'est pas que j'suis fatiguée ( mais je commence à déconner ) mais mai mes met xD vieux vont m'engueuler.
♫♪ roooooooooooonde ♫♪ roooooooooooooooonde
C'était censé représenter la 5e de Beethoven... ( tatata taaaaaaaaaaaa tatata taaaaaaaaaaaaaaaaaa xD )
Bon, j'ai plus rien à dire. Je ne vais pas me coucher, non ^^ Je reste one zeuh cionepiouteur ( on the computer xD ) |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Ven 23 Sep - 22:55 | |
| Flash Back mardi 3 mai, 23:48h
DANS 5 JOURS C'EST LA RENTREE !!!!
Vie de merde... On va revoir ces putains de profs, égoïstes jusqu'au fond de l'âme, que tu souhaite qu'ils aillent crever en Enfer. ... Quoique non, pas en Enfer. Ils ont rien à foutre là-bas. Ils méritent d'aller errer dans les fin-fonds du néant.
Bon, j'ai fini d'insulter les profs, je vais pouvoir expliquer le problème...
Chacun nous donne des devoirs, sans ce soucier des autres. On leur supplie de reporter d'un jour ou deux, et à leur pied. Ca les amusent, mais non. " Peut-importe les autres ! Moi je donne MES devoirs, et je me contre-fous des autres ! Je suis égoïste, oui, mais je vais vous faire chier jusqu'au bout avec mes devoirs de merde !! Mouhahahaha " ( ← imitation d'un prof... )
Mes devoirs :
Lundi : - Dm de maths = FAIT ! xD Mardi : - Techno = Dm Evolution des techniques = Je ne peut pas finir le DM, puisque la vielle truie nous a pas donné la leçon en entier --' et L'EDT (↑ ) comme une conne, j'ai choisi le sujet le plus difficile : soigner. Tu chie m'a demandé un truc plus précis, et j'ai pris... Soigner les maladies mentales...
Whaaa vous pouvez pas vous imaginer comment c'est chiant è_é La suite des dev' :
Mardi suite : - fiche d'exercices en physic = je l'ai à peine lu : " putain ça me saoule, y a quoi d'autre à faire ? " Mercredi : art plastique ==" : l'emmerde totale... On devait faire deux logo. L'un pour Mermoz, l'autre pour Amnesty International. On était pas censé savoir ce qu'est ce dernier. Je compais faire des barreaux de prison pour Mermoz; et effet peace & love pour Amnesty... Je parle de mon projet à ma mother, celle-ci m'explique que Amnesy AmnesTy est un truc qui lutte contre l'empirisonnement et tout et tout...
Greeeeeeeeat
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬etc...
BONNE NOUVEEEEEEEEEEEEELLE !!!
Dimanche, mes vieux m'avait dit qu'ils partaient à Barcares ( notre appart' à la plage ) avec deux de leurs amis; ce week-end (7-8 mai ). J'étais invitée, mais je risquais de me faire chier. J'ai parlé affaires avec ma reum, et on s'est arrangées... Je pourrais inviter deux copines à dormir à la casa. Je me suis jetée sur le tél, et ais appelée Marie, puis Karen. Pour Marie, s'était okay si elle avait fini ses devoirs. Pour Karen, pas de problèmes.
Puis, aujourd'hui, j'ai appris que leurs amis ( à mes vieux ) pouvaient pas venir... Et comme DEUX places se sont libérées, deux places ( ou plutôt trois ) se sont rajoutées ! Aujourd'hui, j'ai appelée Marie pour lui annoncer la nouvelle, elle était okay. Mais toujours à condition qu'elle ai fini ses dev'. Elle m'a dit qu'elle allait se bouger de les faire. J'ai senti la pression monter...
- Et toi, Clems ? Si tu les as pas fini à temps, hein ? Vu comment tu bosse, tu risque pas de les finir avant le mois prochain, sale glandeuse !!!!!
Puis j'ai appelée Claw, qui n'a pas répondu d'ailleurs. Je lui ai écris sur facebook, en l'engueulant un peu, avec humour xD
Et voilà...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬etc...
Comme depuis le début des vacances, je n'arrive pas à fermer l’œil avant 2h du mat'.. Ca me saouuuuule !! Je suis crevée, et vers minuit je me dis...
- Bon, éteins la lumière... Pose " La quête d'Etoile de Feu ", éteins la radio... C'est pas comme ça que tu vas dormir.
- De toute façon, quoique je fasse, je dormirais pas --'...
- Tu peux toujours essayer...
Je pose mon bouquin, éteins la radio et la lumière, et ferme les oeils... Je pense, à tout et n'importe quoi... Je compte les moutons, je me relaxe comme Chevalier nous a apprit en 5°... Et non, rien. Pas dodo. Enfin si, dodo, mais arrive pas dormir. Je devrais prendre du somnifère ? J'en ai parlé ma daronne. Mais comme c'est pas la première fois, au lieu de dire " t'as qu'a te coucher plus tôt " elle m'a dit que le somnifère c'était de la connerie, et que je pouvais pas y faire grand chose. Alors, au lieu de perdre mon temps à glander, dans mon bed, les yeux ouverts ou fermés, peut-importe; now je reste jusque vers 1:00 sur l'ordi. Au lieu de perdre mon temps au lit, à regarder le plafond ( que je ne peux d'ailleurs pas voir puisque je suis dans le noir ), je m'occupe sur l'ordi. Je peux pas jouer de la guitare puisque mes vieux dorment. Et ouais, vers 00:30, ils vont se coucher.
Le pire, c'est que j'arrive à m'endormir... Devant la télé !! Même devant Glee ou Le Seigneur des Anneaux ! Des trucs qui m'intéressent... Il faudrait que je regarde la téloche, le soir, que je m'endorme, que mes voeux me porte jusque dans ma chambre, que l'un des deux me garde dans ses bras, et monte l'échelle, mentant jusque dans mon plumard en hauteur, évite de me cogner la tête, et me foute dans les draps; et tout ça sans me réveiller, sinon c'est foutu...
Même quand j'ai fait 3h de vélo et qu'on s'est perdues à Fenouillet, ma mère et moi, j'ai pas mieux dormi. Ma reum m'avait pourtant dit " avec tout ce sport, tu dormira bien ce soir ! " Mon cul, ouais !!
♫ She don't lie, she don't lie, she don't liiiie.... Cocaïne ! ♪
Sorry, je chantonne ce que j'écoute actuellement.. D'ailleurs, je viens de décider qu'à chaque fois que je serais sur mon journal, et que j'écouterais ma playlist, je citerais un morceau du refrain pour chaque chanson xD
C'est possible de ce faire autant chier ??
♫ ♪We were born to fly, to reach beyond the sky, to carry on forever after, you and I ! You keep my faith alive, with you I'm not afraid, to rise and fall and face disaster, you and I ! We were born to fly ♪
Il y a quelques heures, j'ai vu un film vachement sympa, sur France2. Ca s'appelait " Simple ". C'est l'histoire de deux frère, de 20-25 ans. Le plus vieux a un déficit mental. Il a le QI d'un gosse de 3 ans... Tragédie, leur père est mort, et on voit leur mère mourir au début du film...
Le " normal ", Clever, s'occupe alors de son frère, ingérable. Ils se trouvent finalement des colocataires..
Bref, film simple, justement, mais plein d'émotion. J'ai adoré
People are strange when you're a stranger. Ffaces look ugly when you're alone. Women seem wicked when you're unwanted. Streets are uneven when you're down. When you're strange. Faces come out of the rain When you're strange. No one remembers your name. When you're strange |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 11:49 | |
| FLASH BACK 4 mai Reprise de : Quand revient la nuit, de Johny a d'l'idée La nuiiiiiiiiit Quand revient la nuiiiiiiiiiiiiiiit Toute seule je m'ennuiiiiiiiiiiiiie Je pense à vous ! Quand revient la nuiiiiiiiiiiiiiit La lune qui briiiiiiiiiiiiiiiille A encore grossiiiiiiiiiiit Z'êtes trop loin de moiiiiiii J'ai pas d'nutellaaaaaaa ! Comme d'autres à part moiiii J'attends le jouuuur Qui verra mon retouuuur Quand revient la nuiiiiiiit Toute seule je m'ennuie Ici le temps n'en finit paaas Je vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Toute seule m'amuseeeeer Vider le chagrin que j'aiiiiiii D'être séparééééée Bien sûr j'ai changéééee Ah, oui, changéeéeée Plus fatiguée que jamaiiiiis Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiir Je suis une insomnique ! Comme d'autres j'ai la niaque Qui m'a laissé Réveillée à regret La nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Quand revient la nuiiiiiiiiiiiiit Je rêve au jouuuuuuuuuuuuur De mon retouuuuuuuuuur Je suis fatiguée... Insomnique... ( français ) I'm tired....Sleepless ( anglais ) Soy cansada... Insomne ( espagnol ) Ich bin ermüdet... Schlaflos ( allemand ) Sono stanca... Insonne ( italien ) Eu estou cansado... Sem sono ( portugais ) Я утомлен... Бессонный ( russe ) 私は疲れています。.. 眠れません ( japonais ) אני עייף... חסר שינה ( hébreux ) انا متعبة... المتوالية ( arabe ) Voilà, c'est les seules langues que je connais.. Enfin, que Reverouille connait... ♫ BURN I don't wanna watch you BURN ♪ Je m'étais promis de mettre le refrain de chaque chanson... |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 11:52 | |
| |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 11:54 | |
| FLASH BACK Vendredi 17h, ma mère et moi sommes allées chercher Marie et Karen chez elles. MarieA avait 4 ou 5 sacs, Karen 2 et moi 3. On les a ramenées à la casa, en attendant que Pilou ( mon " beau "-père ) ramène son cul. On est allée squatter dans le bordel qui me sert de chambre, puis on a blablaté on se balançant nonchalamment des chaussettes xD Ensuite, ma mère est allée chercher Pilou à son taff, l'a ramené, et il a fait ses valises. Marie a demandé ce qu'on avait comme affaires.. On a fait la liste, mais malheur ! : Karen avait oublié son pyjama... Quelle couille xD Je lui en ai passé un. Ensuite, on est montée dans la bagnole, et avons attendu quelques temps que la mercedes veuille bien démarrer. Les deux chiennes dans le coffre, enfermées dans la malle, les valises par dessus, nous trois sur la banquette arrière, et mes deux vieux devant, on aurait dit qu'on partait pour trois mois... Pilou a mit sa musique de merde, et nous, on a parlé, de tout et de rien xD Arrivée, vers 21h, on est allée faire un tour.
Au fait, j'ai oublié de précisé qu'on était à Port Barcares, vers Narbonne, 66.
On a bouffé vers 23h, des pizzas, puis je sais plus trop ce qu'on a fait.. On a fait le lit, regardé la télé, une série de merde d'ailleurs : Earl.
Lendemain matin, vers 10-11h; 'sais p'us, on est allé ( tout le monde, y compris les dogs ) à la playa. A la Frankie, pour être plus précis. On était nu-pied, et marchions dans la boue vaseuse. Déguelasse, avec la vase qui déborde entre les doigts de pieds ptdr
On a trempé les pieds... Puis je sais plus trop comment ça a commencé, mais Karen et moi nous tenions prêt de l'eau, puis on s'est " battue ", à qui ferait tombé l'autre en première ( à la flotte et habillée évidemment, sinon c'est pas marrant )
Karen et moi, étions habillée en jean et tee-shirt. On arrête pour un moment notre bataille, sèche et en bonne santé, pour aller jouer avec les chiennes... On se rapproche de l'eau, et pour faire chier Claw, je lui envoie un coup de pied giclée : c'est à dire, j'ai donné un fouetté dans l'eau, et Claw a été éclaboussée xD Karen, trop surprise pour réagir sur le coup, m'a ensuite agrippée. On a recommencer à se " battre " plus ardemment encore.
- << Tu sais que si je tombe, tu tombe aussi ? >> que je lui dis.
- << Oui.>> qu'elle me répond.
Alors, toujours aggripée l'une à l'autre, Claw me fait tomber avec un croche-patte, je l'emporte dans ma chute, et nous tombons toute les deux à la flotte.
Habillées et gelées, on se serre la main, trempées et sablées, quoique amusées. On se serait bien refait ça, en maillot... Bref, on fait le chemin retour, avec de la boue, du sable et des caillous dans les pieds. On monte dans la voiture, assise sur de vieux pulls appartenant à mon vieux, et nous rentrons à la casa.
Arrivée, on se fous en mayo de bain, on met à l'eau une planche à voile sans voile, appartenant à un voisin, et faisons un tour dessus. Comme il fait moche et un peu froid, l'eau et plus chaude. Ayant fini le tour du paté de maison ( voir photo ) Karen et moi faisons exprès de chavirer...
Puis on rentre la planche ( avec difficulté ) et on passe à tour de role sous la douche. Celles qui attendent regardent la télé...
Ensuite, on a fait un tour, essayant de regarder les fons marins, cherchant d'autres être vivant que des moules, méduses, algues et insectes...
Le soir, après avoir mangé des spaghettis carbonara, et sommes allés à Coudalère, au même resto ou nous avions mangé des glaces avec Karen, Elo et Brain l'été dernier. Sauf que là, Karen a pris une crêpe, Marie une tarte tatin ( première fois qu'elle en mange une ) Et moi, glace à... à... à quoi déjà, merde ? ( non, pas à la merde ^^" ) Ah ! Oui, une glace créole : glace banane, coco et rhum♥raisin et chianty ( ← beuark ) Y avait que de la chianty et du rhum raisin... Quelle arnaque... Bref, sinon c'était sympa. On est rentrée, et avons matés Menu W9, avec Viking... Super Maaaan ! xD Viking, c'est un jeu télé. Y a des épreuves : Il y a des plateformes, au dessus de l'eau. Au départ, tu prends de l'élan pour atterrir sur une sorte de toupie géante instable. tu passes sous des sortes de poutres, et tu dois sauter pour atteindre l'autre côté. Ensuite, tu marches sur un passage étroit, et attrape un des 3 sac qui te tombent sur la gueule, en évitant de basculer. Tu cours à l'autre bout, tu balance le sac, puis t'arrive à la prochaine étape. Là, t'a une tyrolienne. Tu dois t'aggriper à une sorte de grosse bouée jaune, reliée à une corde. Tu t'agrippe, et continue jusqu'à sauter comme Tarzan pour rejoindre la plateforme. Après, il y a des cordes qui tombent d'une poutre, avec des sortes de grosses boules roulantes attachées. Tu passe dessus à toute allure, en posant correctement ton pied pour pas te casser la gueule. Après, t'as deux poutre devant toi. Une p'tite et une grosse. Tu fous celle que tu veux dans le trou approprié, tu traverse vite car ça tourne, et t'arrive de l'autre côté. Ensuite, il y a le truc de superman ! T'est toujours sur ta plateforme, et t'a une corde à tes pieds. En face, une poutre, et plus loin, le reste de la plateforme. Entre les deux, y a de la flotte. Tu dois faire comme Indiana Jones : Tu fais le cow-boy avec ta corde, tu l'enroule autour de la poutre, en faisant AU MOINS 3 TOURS, puis tu fais Tarzan et t'atterris de l'autre côté. Ensuite, t'a un filet, tu te t'emmerde pour en sortir et aller le plus vite possible. Puis, t'as un test de cerveau. Tu dois additionner ton temps à je sais plus quoi, mais ça fait du genre 94+65 Et comme t'es chronométré, tu dois te bouger. Ensuite, tu dois esclader une roue avec des prises, qui tourne. Et t'arrive en haut. T'appuye sur le buzzer qui arrête ton temps. T'as entre 2 et 3 minutes. Et si tu tombe à l'eau, t'es éliminé. Si tu merde sur l'addition, le sol se dérobe, et t'a perdus. Dans cette émission, qui se passe au Japon, ben y a que des japonnais... Certains se sont des grosses merdes, et d'autres des winners... En parlant de grosse merdes, je vais vous raconter le délire avec Super Man xD
Y a un japonais, il a pas réussi le truc de la corde, où il faut faire trois tours. Ce clampin, il a fait juste passé la corde sur la poutre, il a laché la corde, et il a fait comme dans les films... Dramatiques. Il s'est éclaté dans l'eau comme une grosse bouse, on était morte de rire... bref 
J'ai la flemme de continuer à raconter la suite des vacs, et de la rentrée, je f'rais ca demain. On plus, j'ai perdu mon temps à essayer de vous trouver la vidéo, pour que vous compreniez mieux, mais y a pas è_é"...
Dernière édition par Shade le Sam 24 Sep - 11:58, édité 1 fois |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 11:57 | |
| FLASH BACK Dimanche 15 mai, 21:14h
Hier, vers 10h, Marie est venue chez moi. On a fait l'oral de l'exposé d'SVT, sur " comment préserver la biodiversité ? " ( sujet passionnant ( ironie xD )) De 10 à 12h, on a bossé... Puis on a fini plus vite que prévu. On a commencé l'histoire des arts, mais comme on est pas des bosseuses, on a vite arrêté, et sommes allées nous amuser avec la patate proute dans mon lit xD Ensuite, on en a eu marre, et on est allée mater un film sur l'ordi ( puisque Pilou squattait la télé, sur le rugby ). On a vu " Rio " un dessin animé, par le même producteur que L'âge de glace.... C'était marrant, mais bon, sans plus. Ensuite, vers 18h30, Blondiie est rentrée chez elle. Comme prévu, son père est allé me chercher, chez moi, vers 20h, et nous a emmenée à la salle de fête à Mondonville; pour le concert de la school of Rock. 3 $ ( euros, je sais pas faire le signe xD ) l'entrée, putain, c'est pas cheap Le concert était GENIALLISSIME ! On était assise, puis on ai allée rejoindre les jeunes, devant l'estrade, debout. Y avait une fille du collège, Audrey Livramento. Comme chansons, y avait les Rollings Stones, les Beatles, Creep de Radiohed, Zombie des Cramberries, et Hell Bells de AC/DC ♥♥♥♥
Bref, tout ce que j'aime
J'ai dit à Marie, que PEUT-ÊTRE l'année prochaine, je m'entrainerais pour faire partie du concert. Toute excitée, Blondiie m'a dit qu'elle ramènerait toute la bande, et quelques rockeurs du collège ( comme Sarah L. , Enzo R. ... )
Le big rêve quoi x)
J'ai lu le nouveau message de Karen, dans son journal.. Ca va déchirer sa fête, et peut importe si on dors pas, comme elle l'a fait remarquer, 6h30 ensemble, c'est déjà bien
Vivement le lycéééééééééééée ! J'en ai marre de ce bahut de merde, avec ces profs de merde, ces cours de merde, ces devoirs de merde... Bref, je veux la liberté.
Bye bye, je vais me doucher... Z'inquiétez pas, je me suis douchée ce matin, mais là, je vais take a showeur fore toumoro ( je vais prendre une douche pour demain ^^" ) |
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 11:59 | |
| FLASH BACK
J'ai lu le nouveau message de Claw dans son journal, celui du mercredi 18 mai... Et je me suis dis " putain, elle a trop raison ! ". C'est vrai, comment peut-on dire aux autres ce qui ne va pas, quand on ne le sait pas sois même ? Moi aussi, je vais ni mal, ni bien... J'en ai juste ras le cul des cours. Si y avait le génie magique d'Alladin qui se ramène, et qu'il me demande un vœux, je lui dirais : " la fin des cours "... Tout simplement. Les profs n'ont pas l'air de savoir qu'on a une vie. Qu'on doit réviser l'histoire du lard, le brevet blanc, et les contrôles qu'ils nous rajoutent égoïstement. En plus de tout les exos qu'ils nous demandent de faire ><" Non mais on est pas des trimards... On est pas des no-life des devoirs ! S'ils ont crut qu'on avait que ça à foutre, et ben ils ont chié à côté de la cuvette ( <-- new expression que je viens d'inventer xD ) Bref. Je révise uniquement le brevet blanc et l'histoire du lard. Quoique, je tafferais vraiment le brevet une fois l'hda finit.
Le pire, c'est quant quelqu'un nous demande si ça va, qu'on lui répond oui, avec plus ou moins de conviction, la personne ne peut pas s'empêcher de demander qué pasa ? Et quand tu lui dis pas, parce que tu sais pas toi même, ben elle s'acharne. Elle ose dire " pfff, je te connais " alors qu'en fait, pas du tout. Elle croit que tu lui mens, alors que tu fais tout pour la convaincre que tu lui dis la vérité. Et toi, tu te retrouve comme un con car tu sais pas quoi dire d'autre que la vérité, et tu demande si tu dois inventer un mensonge qui passerait. Tu peux sortir que t'as mal au ventre. En général, quand t'es une fille, ça passe bien...
Bref, je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça... Peut-être parce qu'après avoir lu le message de Karen, j'ai décidé de parler aussi d'humeur, et à chaque fois que je pense " humeur " je pense à ce genre de personne qui te harcèle pour te demander ce qu'il y a quand il n'y a rien.
Et puis, comment veux-tu garder le sourire toute la journée ? T'as des crampes à force... Puis ça fait yankee de sourire 24/24 h, comme un con. Puis, tu souris comment, toi, quand t'as le soleil en plein la poire, et que ya personne à part ta main pour te faire de l'ombre. En général, tu fais la grimace, et tu tire peut-être la gueule, ouais... Mais tu fais pas exprès, et normalement, les autres devraient s'apercevoir de la raison...
|
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 12:02 | |
| FLASH BACK Mercredi 25 mai, 21:57h
" C'est ton boulot de mettre la table, vider le lave vaisselle, et de sortir les chiens " m'a sortit ma mère, y a 10 minutes... " C'est ton boulot de fermer ta gueule " je pense " Et toi, c'est ton job de faire à manger " je lui rétorque " Ben t'es une grande fille, c'est pas compliqué de se faire à bouffer [ et blablabla ><" ] Quand tu sera majeure, faudra bien que tu débrouille... "
" Mais ferme ta grande gueule ! "
Les parents, ça sert à rien à part à te faire chier... Et à t'héberger aussi...
Moi, je dois sortir les DEUX cleb's ( maitenant que la petite à appris au pied ) et je dois les emmener dehors SIMULTANEMENT, puisque la grande à le baton, et la petite le collier électrique. Pour mes vieux, je suis trop conne pour les sortir les deux en même temps... C'est pas ce qu'ils ont dit, mais c'est tout comme.
Je comprends de plus en plus Laeti... Sa mère la fait chier... Moi, c'est pareil, mais avec mes deux parents... Des fois simultanément, des fois en même temps. Et quand il y en a un qui te gueule dessus, l'autre vient le défendre... ><"
J'en ai trop marre, ils servent à rien, ils emmerdent le monde, en particulier toi...
Au fait, j'ai pas énormément réviser l'histoire de l'art. J'ai surtout fait Sunday Bloody Sunday, et Jimi Hendrix. Après le reste, je m'en balance. Je le réviserais demain, pendant les " 15 " minutes ( plutôt 45, qu'ils apprennent à compter ) j'aurais tout le temps, tranquille.
|
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 12:03 | |
| FLASH BACK 15 Juillet
Après avoir passé une semaine à Barcarès, je reviens. Bronzée, plus musclée, et encore une fois, piquée. Ma première piqure de méduse : à l’œil, seconde : au pied ><" Ca commence à me faire chier, là. Bref, je me suis bien éclatée. Je suis de retour à Blagnac. Putain, je vais encore me faire chier --' Faudra que je re-squatte à Barca. En août, j’emmènerais Claw et Blondiie chez mes vieux-vieux ( grands-parents en clair ^^" ) Bon, ce forum a même pas 6 mois, il est déjà mort ><" J'ai beau donné l'adresse à tout le monde, personne n'est foutu de venir. Bref, ca fait plaisir... C'est bien la dernière fois que je me fais chier à faire un site de rendez-vous rien que pour nous.
Sinon, bonnes vacances à tous... Enfin, je devrais dire plutôt " à toi " vu que toi, Claw, sera la seule à lire ce message, à part moi; et que je suis pas suffisamment conne pour me souhaiter de bonnes vacs à moi même xD
|
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 24 Sep - 12:04 | |
| FLASH BACK ( mais moins back ^^' ) Je suis contente d'être au lycée. Débarrassée du collège. Débarrassée des moqueries, et des regards mesquins. Fini les moments de tristesse, où je me demandais si ça valait la peine de me tailler les veines... Aujourd'hui, je vais bien. Lycée rime avec liberté. Tu n'es plus traité comme un gosse. Quand t'as pas cours, tu fais ce que tu veux, tant que c'est pas des conneries. J'ai du mal à expliquer mes sentiments, mais c'est un réel plaisir d'être ici. Tous les jours, même quand j'ai des cours de merde, je ressors heureuse. J'adore l'ambiance du lycée. La foule et ses 1000 personnes. Tout le monde est diffèrent, et l'assume. Les moqueries se sont dissipées depuis l'entrée au lycée. Ce qui me fait chier, par contre, c'est que Orange ne m'a toujours pas filé SMS illimité. Pour l'instant, je suis en forfait bloqué, et dois faire attention. Puis aussi, autre chose qui m'emmerde, c'est que j'ai qu'une heure de guitare. Putain, j'en fais que le mercredi, j'adorerais avoir cours lundi et samedi, ce serait trop génial !  En plus, je traine pas qu'avec la bande. Pendant les vacances, Karen et moi avions peur que la bande soit dispatchée, mais en fait, ça va. On est ensemble, avec des immigrés; et certains émigrent mais reviennent vite. Je sens que j'ai changé. Pas forcément physiquement, mais mentalement... L'entrée au lycée m'a rendue plus mature...
Pendant toutes les vacances, j'ai stressé en me disant que j'allais me retrouver toute seule en cours, que j'allais me faire chier... Et en plus, dans la feuille que nous a envoyé le lycée, j'ai cru comprendre qu'ils nous interdisait de sortir entre les cours. En fait, j'étais à côté de la plaque. En classe, je suis avec une amie, Charlyne, que j'apprécie beaucoup. Je suis soulagée, même si je ne suis pas avec les potes de la bande, ce n'est pas grave. Comme ça, j'ai pu sympathiser avec Chachou, et voir ailleurs.
|
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Sam 22 Oct - 23:10 | |
| Le précédent message porte sur la rentrée... Et celui-là, sur les vacances... Et oui, first day on vacation !  Today, je suis sortie à Toulouse avec Chachouille... Y avait Etienne, Marine, Tykal et pleins d'autres. J'suis allée pour la première fois au jardin jap'. C'est joli, et ya pleins de gens délirants. Dommage que je ne les connaisse pas... Bref. Là, j'écoute My sullen sulcus, et j’attends que Final Destination 1 charge. Sauf que comme j'ai la flemme d'attendre qu'il charge en entier, j'attends 5 minutes, je regarde, et je dois ré-attendre... Bref, vive le suspens xD Aujourd'hui, Karen est allée voir Paranormal Activity. Elle m'a dit que c'était de la merde. Je suis contente d'avoir économisé les 8€ x]
Bon... C'est pas que je me fais chier mais...
Au fait ! Je suis à fond sur quelqu'un... Johan. Mais, problème : je sais pas sur qui il est, lui. J'hésite entre Charlyne et Noémie. Fait chier. Bref. Je verrais à Halloween. Ouais, on est tous ( ← Johan, Karen, Charlyne, Laura, Elodie, Loïs, Marianne, Claire et moi ) invités chez Marie, à fêter Halo...
|
|  | | Shade Admin

| Sujet: Re: Shade's Diary Dim 23 Oct - 19:59 | |
| |
|  | | |